Bah alors ?! On part sans dire au revoir !
Révélations de dernière minute, informations croustillantes ou fracassantes :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'univers de la communication opérationnelle.
18 septembre 2024
Théradial, s’engager pour soigner depuis 25 ans. Fournisseur de dispositifs médicaux, de médicaments, de compléments nutritionnels oraux et de solutions logicielles, destinés à la dialyse. Création d’un logo et d’un univers de marque « 25 ans ». • Réalisation d’une vidéo de […]
Un grand lait de France qui répond aux plus hauts standards de la charte de qualité La Route du Lait. Opération nationale multi-enseignes en grande surface. Mécanique : Jeu en ligne instant gagnant. Dotations : 1 vol en montgolfière à […]
Accompagnement de la marque Bab’in dans la communication autour d’un magasin éphémère à Paris Lieu : Paris Marais. Objectif : Visibilité et notoriété, génération de trafic. Supports d’activation : Clean Tag, borne de jeu, séance photo.
Lancement de Yoplait en brique en magasin. Avant, pour vos yaourts, vous aviez du pot, maintenant vous avez aussi du bol. Relais : magasins de proximité, hypermarchés PLV : Stand, totems, meubles, carousel, vitrines, kakemonos Supports de vente : argumentaires, […]
10 juin 2024
Bière bio brassée en Bourgogne. Lancement de la bouteille 75cl avec un nouveau design. Relais : magasins de proximité, hypermarchés Supports de vente : PLV, mini-boutique
Développement et adaptation de la communication institutionnelle Audencia à un univers salon. Stands, panneaux d’information, kakemonos.
4 mai 2023
Création de marque. Logotype, charte graphique, univers visuel illustratif. Gamme packaging, 24 recettes Supports de communication : catalogue, argumentaires, leaflet Supports de vente : PLV, affiches
Opération nationale. Multi-enseignes. Mécanique : Jeu à gratter en magasin Dotations : 1 voyage à New York Supports d’activation : Totem, meuble réfrigéré, bulletin à gratter, Bouteille gonflable.
Opération nationale. Multi-enseignes. Mécanique : Jeu en ligne instant gagnant Dotations : 10 Cookéo Supports d’activation : Totem QR Code, arche, coins de palettes, bouteille gonflable
Événements locaux sur 4 villes. Lieu : Lille, Lyon, Toulouse et Nantes Objectif : Visibilité et notoriété, génération de trafic. Supports d’activation : Affichage, stand